On se plaint souvent de l'administration française, mais j'ai eu au téléphone une personne charmante qui m'a guidé en toute simplicité : rien de tel que le contact humain !
Toute l'aide que l'on peut espérer, et par les temps qui courent où tout est difficulté, c'est une bouffée d'oxygène, en passant par les formalités dématérialisées, le greffe de Nîmes m'a plus que soutenu pour finaliser mon dossier Encore merci
Le seul problème quand on accompagne une personne on a pas le droit d'attente avec dans la salle en bas mes en plus beaucoup de rdv à la même heure je comprends pas
Bonne bière, bon café, bonne musique. Je souhaite être convoqué plus souvent, seul bémol j'ai trouvé le regard des gendarmes agressif quand Ils m'ont vu sortir du tribunal avec le sourire.
Convoqué à 13h pour passer à 18h30 après tout les avocats (ou est le respect ? ).
Impossible d'avoir des informations pour payer la condamnation malgré de nombreux appel et envoie de mail. Résultat 50€ de majoration et on t'explique bien gentiment que tu aurais du trouver le moyen par toi même.
Toute une floppé de gens incompétent, des bureau au juges ! n'espérer pas trouver la justice au palais de la justice !
L'accueil téléphonique est horrible. J'appelle pour un problème de tutelle, la dépendance à distance est déjà assez dur à gérer, j'ai eu l'impression d'être coupable de quelque chose pour en plus ne pas être mis en relation. Pour qui se prend cette personne pour penser être juge à la place du juge?