C'est jamais bon de s'y rendre. Messieurs. Tremblez. C'est le parcours du combattant pour que la voix du père soit entendue (il reste toujours l'espoir).
Tribunal incompétents, pire n effectuent pas de recour de leur ressort déposé pour correction d'état civile,digne d'une république bannière dont vous fessiez jadis des critiques
Des pour.suites sont en cours contre la fonctionnaire "juge" Hanchard qui prononce des caducités alors que des éléments démontrant les refus d'avocats désignés d'office de se présenter et malgré des conclusions déposées avec demande de dépaysement. Des sanctions disciplinaires sont aussi exigées près le ministère de la justice et le conseil supérieur de la magistrature qui ont été saisis.
Plusieurs "avocats" du cpin dont le bâtonnier en exercice (2024/2025) sont aussi pour.suivis dans cette affaire suite à leur défection après désignation d'office et refus du bâtonnier de les remplacer.
Un scandale qui n'est pas le premier car il y a d'autres forfaitures du même genre commises par des fonctionnaires "juges" et "avocats" du même coin dans d'autres affaires.
C’est vraiment hyper compliqué d’avoir quelqu’un au téléphone, enfin ça fait 10 fois que j’appelle dans la journée, c’est tout le temps occupé alors quand j’appelle à 13h30 à l’ouverture, ou alors quand on attend depuis 10 minutes ça nous raccroche dessus alors qu’on ne dit pas santé que la ligne est occupée. Enfin c’est vraiment compliqué….