Bravo au Tribunal de Commerces de Nîmes d'avoir encaissé en plein Covid 19 les chèques relatifs aux formalités d'enregistrement du Registre des bénéficiaires effectifs. Alors les entreprises se battent, le tribunal de commerce de Nîmes s'empresse de collecter les dernières liquidités avant qu'elles ne meurent !
Première fois que j’ai affaire au greffe de nimes et j’en garde un très bon souvenir , accueil sérieux , efficace , je recommande à 100% , 5 jours après j’ai reçu mon kbis , merci beaucoup !!!!!
Les plaintes n'aboutissent viol vol et destruction d'un camping car avec le voyou dedans en flagrant délit aucune suite ! Viol en réunion du mineur de 12 ans avec preuves vidéo séquestration etc affaire classée en vrai je vais pas marcher les mots c'est des incapable a mettre en justice !
Parce qu'on ne peut pas mettre zéro
Un professionnalisme inexistant et des magistrats adeptes de l'injustice et du mensonge avec un aplomb déconcertant.
Petites magouilles entre amis et prêts à jeter des innocents en prison juste parce qu'ils leur tiennent tête.
À l'image de leur ego surdimensionné
Des locaux très modernes où le béton côtoie le verre et bois. Beaucoup de froideur. L'accueil est disponible dès qu'on arrive. Par contre l attente est longue, parfois très longue. Les salles d'audience sont du même design.