Ils t'envoient un courrier pour demander des modifications sur une demande de formalité mal remplie. Aucune explication dans le courrier. Tu les appelle 30 fois ça tombe sans cesse sur un message te disant que toutes les lignes sont occupées. En fait ils ne prennent pas les appels, ils savent juste encaisser les chèques...
Bonjour, ce tribunal désert aujourd’hui à part une réceptionniste stressée et grimaçant du fumeur en manque nous signale qu il n y a personne qui peut recevoir ma compagne concernant une erreur de leur part signalant un risque de condamnation pour un papier déjà fourni avec cachet de cette officine comme preuve,je suis furieux de voir des branquignioles grassement payés par le peuple ayant tous leurs week-ends ainsi que finir à 16 heures se pavaner et ne pas être en mesure de renseigner le public,c est un vrai scandale une demi journée de travail perdue plus les frais de déplacement pour notre pomme j ai envie de frapper je comprends les gilets jaunes foutre dehors au froid tous ces connards
Absence totale d’application des lois : ici l’article l241-1 du CRP et l’article 521-1 du CP. Magistrats rendus complices d’actes de cruauté, à quoi bon durcir les peines quand elles ne sont pas appliquées, ça m’attriste fortement. En espérant que le « pouvoir des réseaux » fera bouger les choses. À quand une éléction des magistrats en France ainsi qu’un contrôle ! C’est affligeant ! Sauvez ces pauvres chiens comme la loi vous le permet !
Travail bâclé, aucune justice digne de ce nom, décision prise à l'emporte pièce, ne prenne même la peine d'étudier les dossiers correctement, ils existent des cours d'alphabétisation si vous avez un problème de locution.
Convoqué à 13h pour passer à 18h30 après tout les avocats (ou est le respect ? ).
Impossible d'avoir des informations pour payer la condamnation malgré de nombreux appel et envoie de mail. Résultat 50€ de majoration et on t'explique bien gentiment que tu aurais du trouver le moyen par toi même.
Toute une floppé de gens incompétent, des bureau au juges ! n'espérer pas trouver la justice au palais de la justice !