ne sont jamais au courant
jamais la bonne personne au téléphone
Travaille avec des mandataires verreux
Je propose 50% de plus que mon concurent pour une pizzeria en liquidation et je perds !!!!
Triste réalité
Manque de personnel, on perd beaucoup de temps. Vous demande des pièces qui ne sont pas dans la liste de pièces données lors du retrait de dossier. À croire qu ils ne savent pas de quoi ils parlent.
Tentative d'obtenir un document que la Poste n'a pas transmis. Je tombe sur une personne à l'accueil plutôt agréable. Une deuxième en charge des affaires familiales désagréable, hautaine, donneuse de leçon, pas compréhensive pour un sou, qui finit par vous raccrocher au nez quand vous lui dites que les leçons de morale ça va 5 minutes mais pas plus. Mais pourtant il s'agit bien d'un tribunal...
La Juge, une vieille rombière complètement hystérique qui vous traite avec une condescendance insupportable et qui ne vous laisse même pas parler !
Les petits arrangements entre amis avec la complicité de certains avocats du barreau sont légion si tant est que vous puissiez contester votre culpabilité.
Adepte des mensonges et des faux en écriture pour vous condamner et envoyer des innocents en prison !!!
Le doute ne doit il pas toujours profiter au prévenu ?
Ils font ce qu’il veulent car il n’y a aucun organe de contrôle de leur activité.
Besoin d'un sacré coup de neuf. La Justice manque de moyens, ça c'est sûr. Si les juges sont logés à cette enseigne, on imagine comment doivent être les conditions de vie des détenus.
Que des personnes Incompétente qui travaille pour le fric et le rapporter à l etat ou au entreprise privé . Aucune humanité des rdv très long qui sont reporté sur des années à éviter à fuir nous sommes plus au moyen âge avec chez eux on a l´impression