Dossier changement de siège social déposé depuis le 11/03. Impossible d'aménager demain dans les nouveaux locaux pas de possibilité de transférer le contrat d'électricité sans SIRET validé. Appels depuis ce matin. J'y ai passé ma journée je n'ai que cela à faire. Je n'ai jamais réussi à avoir un être humain. On m'a raccroché au nez trois fois. Il est 15h30 message : le service est fermé vous pouvez nous joindre jusque 16h00. Bref nous aménageons demain. 6 salariés au "chômage technique". Qui va payer la perte d'exploitation ??? Honteux !
++ : 15h49 toujours en boucle entre l'accueil et le service demandé. Encore 11 minutes et le personnel chargé de l'accueil téléphonique aura toute légitimité à renvoyer les appels jusque demain 14 heures.
++ 15h59 : une dame me répond enfin. Très agréable, elle m'indique qu'ils traitent actuellement les dossiers du 05/03. le miens est arrivé le 11/03. Elle n'y est pour rien elle et j'en arrive à la considérer elle aussi comme une victime. Comment demeurer dans le pays le plus taxé au monde et avoir des services publics aussi démunis !!! Que font-ils de tout notre pognon ????!!!!!! Je rajoute une étoile pour la fonctionnaire !
++ 27/03 : Grace encore une fois au dévouement des personnels en place la situation s'est débloquée ce jour. Une étoile en plus .. Je me passerai de tout autre commentaire sur la politique, l'imposition et ce que l'on fait de notre argent ...
S'il est vrai que l'attente est longue, les employés y sont pour rien.
La personne que j'ai eu au téléphone m'a très bien renseigné, débloqué la situation bloquante.
Bravo au Tribunal de Commerces de Nîmes d'avoir encaissé en plein Covid 19 les chèques relatifs aux formalités d'enregistrement du Registre des bénéficiaires effectifs. Alors les entreprises se battent, le tribunal de commerce de Nîmes s'empresse de collecter les dernières liquidités avant qu'elles ne meurent !
Sa c'est très bien passer c'est propre on vous demande votre convocation ou autre on regarde vos affaire exactement comme on ferai dans un aéroport avant d'embarquer et après on vous donne l'heure de passage sui correspond pas toujour à votre convocation et c'est parti que dire de plus